L’Equipe

Les Rodicool All Star sont donc une équipe d’Humains (a priori) composée des membres décrits ci-dessous. Soyez rassurés si vous êtes émus en regardant les clichés de ces guerriers musculeux, c’est normal, vous admirez des hommes touchés par la Grâce et le Devoir, fiers de rendre honneur à ce noble sport.

Numéro 1 : Bill Get.

L'Equipe bill-g10
Leader de l’équipe, il est considéré comme “un peu génial” par ses coéquipiers et adversaires, mais peu lui avouent. Il joue son rôle de Blitzeur à la perfection. Il maîtrise cependant mal ses instincts violents.

« Là, je vois une fenêtre ! »

Numéro 2 : Chock Newris

chock-10

Quant Chock obtient un skull, c’est le Dé qui prend des dommages.

« Je mets les pieds où je veux, et c’est souvent dans la gueule »

Numéro 3 : Batistar

batist10

Quand il était jeune, il voulait devenir catcheur : c’est chose faite ! Il se jette sans vergogne sur ses adversaires au sol afin de les achever…

« PowerBomb! »

Numéro 4 : Hannibal Smith

hannib10

C’est un tacticien hors pair (bien que ses plans ne se déroulent généralement pas comme prévu) et il a toujours un plan pour sortir les Rodicool de toutes les situations, même les plus difficiles. Aimant les situations difficiles, il accepte chaque nouveau match comme un nouveau défi.

« J’adore quand un plan se déroule sans accroc »

Numéro 5 : Mykeul Jacksound

mykeul10

Cet homme est un des meilleurs danseurs au monde! Ce qui ne l’empêche pas d’être parmi les meilleurs lanceurs au monde.

« Beat it! »

Numéro 6 : Onell Mc Donald

onell-10

Lui, c’est un peu le marqueur vedette. Le public l’aime surtout pour sa spéciale « le BIG Mac ».

« Sur place ou à emporter? »

Numéro 7 : Neoken Youriz

neoken10

Capable de rattraper n’importe quel lancé, comme si le temps s’arrêtait , il est considéré comme l’élu du stade.

« Je sais que vous êtes là, je sens votre présence. Je sais que vous avez peur. Vous avez peur de nous, vous avez peur du changement. Je ne connais pas l’avenir, je ne suis pas venu vous dire comment tout ça finira. Je suis venu vous dire comment ça va commencer. Je vais montrer à tous ces gens ce que vous ne voulez pas qu’ils voient. Je leur ferai voir un monde… Sans vous, un monde sans lois ni contrôle, sans limites ni frontières. Un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.« 

Numéro 8 : Johnny Rambox

johnny10

Johnny est l’homme à tout faire de l’équipe et aussi l’idole de ses dames qui l’appellent simplement Mr Big.

- Un homme seul contre dix Orques Noirs ? Mais pour qui prenez-vous ce type ? Dieu ?
- Non. Dieu aurait pitié… Lui non.

Numéro 9 : Bruce Willsmith

bruce-10

Bruce a des tendance schizophrène, ce qui le conduit à remplir différents rôles sur le terrain, tantôt tête brulée, tantôt prince du stade. Certains penses qu’il sera un jour une légende.

« Vous voulez pas la jouer soft, je suis pas contrariant…Vous voulez la jouer hard ,on va la jouer hard »

Numéro 10 : Harry Clintwood

harry-10

Il est l’enfant terrible de l’équipe, connu pour ses méthodes brutales, dangereuses, parfois proches de l’illégalité, mais en général efficaces.

« Hin hin ! Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a marqué ou c’est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j’ai pas très bien compté non plus. Mais je chausse du 44 Magnum, la meilleur pointure qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher le cul. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? » Vas-y, tu la tentes ou pas ? »

Numéro 11 : Hulk Hougan

hulk-h10

Hulk Hougan est certainement le plus grand ogre de tous les temps. C’est grâce à lui et à toutes ses actions que les Rodicool sont devenues aussi populaire dans le monde aujourd’hui.

« BBBEUUUWWWAAAAHHHHH !!!! »

Laisser un commentaire